Rejeter la notice

Bonjour,

Exeo-Concept change et devient Seat-Concept.

Pour participer et accéder à l'intégralité du forum, inscrivez-vous gratuitement.

[Actualité Seat] Seat booste ses ventes grace à l'Ateca

Discussion dans 'ARTICLES' créé par mulder, 12 Janvier 2017.

1. mulder

mulder Membre du personnel Modérateur Général

Inscrit:
    17 Mars 2010
    J'aime reçus:
    170
    La nouvelle politique commerciale du groupe accordée à Seat porte ses fruits.
    Le renouvellement et l’élargissement de gamme fait du bien à la marque et dans les temps prévus, voir mieux!

Seat Ateca.

Après avoir réussi à seconder le best seller de la marque, l'Ibiza, avec la Leon, l'Ateca réussi son entrée dans la gamme.(24 000 véhicules vendus)
    Le 1er SUV de l'histoire du constructeur Ibérique a boosté les ventes de 5.3% pour la seconde moitié de 2016.
    Soit un total de +2.6% sur 2016 (soit 410.200 véhicules livrés).

Sur 4 ans, les ventes ont progressé de 27.8%.

"Notre offensive produit vient juste de commencer, et cette année encore notre performance a eu un résultat positif. Le lancement de l’ATECA nous permet d’entamer l’avenir avec optimisme : il est d’ores et déjà le troisième pilier de la marque et sa contribution aux ventes à partir de cette année sera de plus en plus remarquable" Luca De Meo Président de SEAT.

Les ventes de SEAT en Europe de l’Ouest ont atteint les 319.900 unités, 2,2% de plus qu’en 2015 (312.800) grâce aux élans des marchés comme l’Autriche (+12,9%), la Suède (+31,3%) et le Portugal (+17%).
    Le 1er marché de la marque reste l'Allemagne (+2.5% soit 90 000 véhicules), la France se place 5eme (+0.5%; 22 500 véhicules)

En Europe de l'Est, La Pologne (+22%), premier marché de SEAT dans la région et la Hongrie (+11 ,1%) ont boosté les ventes de SEAT, + 8,2% pour atteindre les 28.200 véhicules (2015: 26.100) : le chiffre le plus important jamais enregistré dans la région depuis 2008. En outre, les ventes ont augmenté de 3,2% en République Tchèque où la marque a enregistré le meilleur résultat de son histoire.

La marque enregistre toujours de très bons chiffre en Turquie (+41,7%) et Israel (+6,2%).

Gamme Seat Leon 2017.

A noter également les ouvertures de marché à Singapour et à Maurice, qui rejoignent la Moldavie et la Palestine, ouverts depuis 2015.

Sur les 9 premiers mois de l’année 2016, la marque a obtenu un bénéfice opérationnel de 137 millions d’euros, un chiffre qui multiplie par 11 le résultat enregistré sur la même période de l’année 2015.

SEAT continuera en 2017 son offensive produit entamée avec l’ATECA. La nouvelle version de la LEON sera disponible en concession dès ce mois de janvier, suivie sur les six premiers mois de l’année par l’IBIZA puis l’ARONA.

Enfin, cote réseau, SEAT a conclu l’année 2016 avec 60% du réseau mis à niveau, soit plus de 1.700 concessions et showrooms avec la nouvelle identité visuelle. "Cette nouvelle image fait le lien parfait entre l’identité de l’entreprise, le design de la marque et symbolise les valeurs de la marque, créant ainsi un environnement ouvert et accueillant."

2. bobo01

bobo01 Membre Premium

Inscrit:
    24 Mai 2010
    J'aime reçus:
    31
    Si je déménage pas, j'en prends un! Il se peut qu'il y ait une Exeo ST 1.8T de 2010 50 000 kms courroie faite à vendre d'ici 6 mois...

3. damdu77

damdu77 Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    72
    Il semble effectivement remporter un fort succès cet Ateca !
    Comme quoi... je n'y croyais pas du tout lors de sa présentation ;)

4. antlepilote

antlepilote Ultra Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    7
    Succès mérité car c'est un excellent véhicule !

Chargement...